Filter
Catégorie
Utilisation

Batirust finition S.N. est à la fois un primer antirouille, une couche intermédiaire et une couche de finition pour intérieur et extérieur destiné à la protection des métaux ferreux. Il permet ainsi la formation d’un système antirouille avec un seul produit.
Il s’applique sur fonds dérouillés et dégraissés.

Finition antirouille solvantée en séchage rapide pour intérieur et extérieur. (Aspect satiné) Possède un pouvoir antirouille très élevé grâce au phosphate de zinc ainsi qu’une très bonne résistance mécanique. S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds dégraissés, dérouillés, propres et secs. Sur fonds douteux ou nus, une première couche de Batirust primer est recommandée.
Primer antirouille solvanté en séchage rapide pour intérieur et extérieur. (Aspect mat) Possède un pouvoir antirouille très élevé grâce au phosphate de zinc. S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds dégraissés, dérouillés, propres et secs. Peut-être recouvert par des finitions synthétiques. (Batirust Finition SR, Batirust Brillant SR, etc.)
Fixateur blanc en phase solvantée pour intérieur et extérieur. Très efficace pour la fixation de fonds alcalins tels que le béton, plâtre, ciment, etc. Fixe également les vieilles peintures farinantes ou en mauvais état. Réduit la porosité du support et augmente sensiblement le rendement des couches de finition. S’applique en une couche sur fonds secs et propres. (Elimination des parties non adhérentes)

Micro-émulsion de résines silane-siloxane en phase aqueuse. Ce produit est destiné au blocage définitif de l’humidité ascensionnelle dans les murs. Respecte l’environnement, formulé sans agents écotoxiques. Séchage rapide sur tous les supports neutres ou alcalins. Inodore et non toxique, ce produit est idéal pour le traitement des habitations occupées.

L’HYDROCHIM S est destiné à l’hydrofugation de surfaces des façades, maisons d’habitation et locaux à usage collectif ou industriel.
A l’extérieur : il évite les pénétrations dues aux faïençages, microfissures sur enduit rustique, sur les solins de cheminées, sur les terrasses, sur les acrotères, ou sur les appuis de fenêtres. Il garantit en traitement toutes les salissures dues aux poussières atmosphériques, aux boues, à l’oxyde de carbone, aux fumées, etc. Il ralentit fortement la formation de micro-végétations sur les supports verticaux et dans une moindre mesure, horizontaux.

Peinture solvantée pour marquage routier de divers sols extérieurs tels que le bitume, le béton, l’asphalte, etc. Possède une excellente résistance à l’abrasion ainsi qu’aux intempéries. (Résistance limitée en fonction du passage).

Prochipox est une résine époxy bi-composant auto-lissante à couler.
Elle peut être appliquée pour combler des fissures, des coups ou tout autre aspérité sur surface horizontale.
Elle peut également être appliquée sur divers surfaces planes (plans de travail, table, sol, ...) afin de les protéger. La résine est transparente (finition brillante) mais peut être teintée en divers coloris.

Laque acrylique en phase aqueuse pour usage intérieur. (Aspect velours) Convient pour la finition de toutes boiseries intérieures (portes, plinthes, châssis, etc.) Peut également convenir pour d’autres supports tels que le métal ou le plastique à condition d’avoir appliqué un primer adéquat. S’applique en 2 couches sur fond sec et propre. Sur fonds douteux ou nus, une première couche de Prolac Primer est indispensable.

Laque satinée pour la protection du bois et du métal (sur fonds dérouillés et dégraissés) à usage intérieur et extérieur, plus spécialement destinée au traitement des huisseries et des châssis de fenêtres.
Peinture 3 en 1 : sert aussi bien de primer, d’intermédiaire et de finition. Produit spécialement étudié sur base alkyde modifiée, lui conférant des avantages spécifiques tels que : meilleure tenue dans le temps ; souplesse maintenue même après vieillissement, meilleure résistance à l’écaillage, salissement moins important, meilleure résistance au jaunissement, très bonne perméabilité à la vapeur d’eau.

Peinture alkyde solvantée à haute opacité pour intérieur (aspect mat, non-lavable). Particulièrement efficace pour isoler des anciennes taches d’humidité, rouille, suie, nicotine, etc. Applicable sur diverses surfaces saines telles que le plafonnage, gyproc, béton, briques, etc. (Murs et plafonds) S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds secs et propres.
Primer acrylique en phase aqueuse pour usage intérieur. (Aspect velours) Possède une excellente adhérence sur le plafonnage, réduit la porosité du support et augmente sensiblement le rendement des couches de finition. S’applique en une couche sur fonds secs et propres. Peut être teinté dans n’importe quelle couleur et ne nécessitant alors généralement plus qu’une seule couche de finition.
Primer universel acrylique en phase aqueuse pour intérieur et extérieur. Possède une excellente adhérence sur divers supports tels que le bois, le métal (+ galvanisé), le PVC, le plafonnage, etc. S’applique en une couche sur fond sec et propre.
Laque acrylique polyuréthane anti griffes en phase aqueuse pour usage intérieur. (Aspect satin) Convient pour la finition de toutes boiseries intérieures (portes, plinthes, châssis, etc.) Peut également convenir pour d’autres supports tels que le métal ou le plastique à condition d’avoir appliqué un primer adéquat. S’applique en 2 couches sur fond sec et propre. Sur fonds douteux ou nus, une première couche de Prolac Primer est indispensable.

Laque satinée au solvant pour tous travaux de décoration d’intérieur. Elle se caractérise par son tendu parfait et son aspect « coquille d’œuf » très décoratif. Sa structure permet une application de couches épaisses sans risque de coulure. Sa composition à base d’alkyde uréthane lui confère une bonne résistance à l’abrasion.

Vernis satiné incolore en phase aqueuse et à base de résine polyuréthane pour intérieur. Convient pour la protection de toutes boiseries intérieures. (Teintable en différentes essences de bois) Peut également servir de protection supplémentaire sur toutes peintures acryliques. S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds poncés, propres et secs.
Vernis satiné incolore en phase solvantée et à base d’alkyde uréthane pour intérieur. (Haute résistance mécanique) Convient pour la protection de toutes boiseries intérieures. (Teintable en différentes essences de bois) S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds poncés, propres et secs.
Peinture époxy satinée en 2 composants pour usage intérieur. Apporte une étanchéité parfaite à divers supports tels que le plafonnage, les carrelages (murs et sols), le béton, etc. Possède une excellente résistance aux produits chimiques, solutions basiques ou acides, sels minéraux et huiles ainsi qu’une excellente résistance mécanique. S’applique en 2 couches sur fonds sains, propres et secs. (Mordançage requis sur béton)

Peinture de sol satinée mono-composant en phase solvant à base de résine alkyde-uréthane pour l’intérieur.

Laque plastique en solvant destinée à la protection et à la restauration des revêtements en fibro-ciment (par exemple Eternit). Peinture souple à base de résines acryliques thermo-plastiques. Elle est souple et étanche à l’eau de ruissellement. Elle apporte une bonne résistance aux produits chimiques, solutions basiques ou acides, sels minéraux. Son effet bouche-porant et son accroche exceptionnelle ralentit le retour de mousses et de lichens.

Lasure satinée en solvant avec filtre U.V. (incolore ou teinté essence de bois selon le nuancier). Usage intérieur ou extérieur. Satiné homogène permettant le traitement en 3 couches. L’aspect est ciré et la lasure apporte une bonne souplesse. L’épaisseur du film est importante pour assurer une durabilité supérieure à la moyenne. Elle est sur base d’alkyde modifiée aux silicones lui conférant une meilleure résistance aux salissures.

Peinture décorative en phase aqueuse à effet métallisé (Aluminium, cuivre et or). S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds sains, secs et propres. Sur fonds nus, une première couche de primer est nécessaire. Nécessite d’être bien mélangé avant utilisation.
Peinture acrylique satinée en phase aqueuse pour intérieur et extérieur. Applicable sur toutes surfaces murales saines telles que le plafonnage, gyproc, béton, briques, etc. Peinture 100% lavable et imperméable aux eaux de ruissellement. S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds secs et propres. Sur fonds douteux, poudreux ou nus, une première couche de primer ou de fixateur est indispensable. (Ex : Wallcryl Primer, Wallfix E, Fix-O-Cryl, etc.)
Peinture acrylique satinée en phase aqueuse pour extérieur. Applicable sur toutes surfaces murales saines telles que le béton, ciment, briques, etc. Sert de couche intermédiaire sur fonds microfissurés et/ou très irréguliers. S’applique en une couche sur fonds secs et propres. Sur fonds douteux, poudreux ou nus, une première couche de primer ou de fixateur est indispensable. (Ex : Wallfix E, Wallfix S, Fix-O-Cryl, etc.)
Batirust finition S.N. est à la fois un primer antirouille, une couche intermédiaire et une couche de finition pour intérieur et extérieur destiné à la protection des métaux ferreux. Il permet ainsi la formation d’un système antirouille avec un seul produit.Il s’applique sur fonds dérouillés et dégraissés.
Finition antirouille solvantée en séchage rapide pour intérieur et extérieur. (Aspect satiné) Possède un pouvoir antirouille très élevé grâce au phosphate de zinc ainsi qu’une très bonne résistance mécanique. S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds dégraissés, dérouillés, propres et secs. Sur fonds douteux ou nus, une première couche de Batirust primer est recommandée.
Primer antirouille solvanté en séchage rapide pour intérieur et extérieur. (Aspect mat) Possède un pouvoir antirouille très élevé grâce au phosphate de zinc. S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds dégraissés, dérouillés, propres et secs. Peut-être recouvert par des finitions synthétiques. (Batirust Finition SR, Batirust Brillant SR, etc.)
Fixateur blanc en phase solvantée pour intérieur et extérieur. Très efficace pour la fixation de fonds alcalins tels que le béton, plâtre, ciment, etc. Fixe également les vieilles peintures farinantes ou en mauvais état. Réduit la porosité du support et augmente sensiblement le rendement des couches de finition. S’applique en une couche sur fonds secs et propres. (Elimination des parties non adhérentes)
Micro-émulsion de résines silane-siloxane en phase aqueuse. Ce produit est destiné au blocage définitif de l’humidité ascensionnelle dans les murs. Respecte l’environnement, formulé sans agents écotoxiques. Séchage rapide sur tous les supports neutres ou alcalins. Inodore et non toxique, ce produit est idéal pour le traitement des habitations occupées.
L’HYDROCHIM S est destiné à l’hydrofugation de surfaces des façades, maisons d’habitation et locaux à usage collectif ou industriel.A l’extérieur : il évite les pénétrations dues aux faïençages, microfissures sur enduit rustique, sur les solins de cheminées, sur les terrasses, sur les acrotères, ou sur les appuis de fenêtres. Il garantit en traitement toutes les salissures dues aux poussières atmosphériques, aux boues, à l’oxyde de carbone, aux fumées, etc. Il ralentit fortement la formation de micro-végétations sur les supports verticaux et dans une moindre mesure, horizontaux.
Peinture solvantée pour marquage routier de divers sols extérieurs tels que le bitume, le béton, l’asphalte, etc. Possède une excellente résistance à l’abrasion ainsi qu’aux intempéries. (Résistance limitée en fonction du passage).
Prochipox est une résine époxy bi-composant auto-lissante à couler.Elle peut être appliquée pour combler des fissures, des coups ou tout autre aspérité sur surface horizontale.Elle peut également être appliquée sur divers surfaces planes (plans de travail, table, sol, ...) afin de les protéger. La résine est transparente (finition brillante) mais peut être teintée en divers coloris.
Laque acrylique en phase aqueuse pour usage intérieur. (Aspect velours) Convient pour la finition de toutes boiseries intérieures (portes, plinthes, châssis, etc.) Peut également convenir pour d’autres supports tels que le métal ou le plastique à condition d’avoir appliqué un primer adéquat. S’applique en 2 couches sur fond sec et propre. Sur fonds douteux ou nus, une première couche de Prolac Primer est indispensable.
Laque satinée pour la protection du bois et du métal (sur fonds dérouillés et dégraissés) à usage intérieur et extérieur, plus spécialement destinée au traitement des huisseries et des châssis de fenêtres.Peinture 3 en 1 : sert aussi bien de primer, d’intermédiaire et de finition. Produit spécialement étudié sur base alkyde modifiée, lui conférant des avantages spécifiques tels que : meilleure tenue dans le temps ; souplesse maintenue même après vieillissement, meilleure résistance à l’écaillage, salissement moins important, meilleure résistance au jaunissement, très bonne perméabilité à la vapeur d’eau.
Peinture alkyde solvantée à haute opacité pour intérieur (aspect mat, non-lavable). Particulièrement efficace pour isoler des anciennes taches d’humidité, rouille, suie, nicotine, etc. Applicable sur diverses surfaces saines telles que le plafonnage, gyproc, béton, briques, etc. (Murs et plafonds) S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds secs et propres.
Primer acrylique en phase aqueuse pour usage intérieur. (Aspect velours) Possède une excellente adhérence sur le plafonnage, réduit la porosité du support et augmente sensiblement le rendement des couches de finition. S’applique en une couche sur fonds secs et propres. Peut être teinté dans n’importe quelle couleur et ne nécessitant alors généralement plus qu’une seule couche de finition.
Primer universel acrylique en phase aqueuse pour intérieur et extérieur. Possède une excellente adhérence sur divers supports tels que le bois, le métal (+ galvanisé), le PVC, le plafonnage, etc. S’applique en une couche sur fond sec et propre.
Laque acrylique polyuréthane anti griffes en phase aqueuse pour usage intérieur. (Aspect satin) Convient pour la finition de toutes boiseries intérieures (portes, plinthes, châssis, etc.) Peut également convenir pour d’autres supports tels que le métal ou le plastique à condition d’avoir appliqué un primer adéquat. S’applique en 2 couches sur fond sec et propre. Sur fonds douteux ou nus, une première couche de Prolac Primer est indispensable.
Laque satinée au solvant pour tous travaux de décoration d’intérieur. Elle se caractérise par son tendu parfait et son aspect « coquille d’œuf » très décoratif. Sa structure permet une application de couches épaisses sans risque de coulure. Sa composition à base d’alkyde uréthane lui confère une bonne résistance à l’abrasion.
Vernis satiné incolore en phase aqueuse et à base de résine polyuréthane pour intérieur. Convient pour la protection de toutes boiseries intérieures. (Teintable en différentes essences de bois) Peut également servir de protection supplémentaire sur toutes peintures acryliques. S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds poncés, propres et secs.
Vernis satiné incolore en phase solvantée et à base d’alkyde uréthane pour intérieur. (Haute résistance mécanique) Convient pour la protection de toutes boiseries intérieures. (Teintable en différentes essences de bois) S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds poncés, propres et secs.
Peinture époxy satinée en 2 composants pour usage intérieur. Apporte une étanchéité parfaite à divers supports tels que le plafonnage, les carrelages (murs et sols), le béton, etc. Possède une excellente résistance aux produits chimiques, solutions basiques ou acides, sels minéraux et huiles ainsi qu’une excellente résistance mécanique. S’applique en 2 couches sur fonds sains, propres et secs. (Mordançage requis sur béton)
Peinture de sol satinée mono-composant en phase solvant à base de résine alkyde-uréthane pour l’intérieur.
Laque plastique en solvant destinée à la protection et à la restauration des revêtements en fibro-ciment (par exemple Eternit). Peinture souple à base de résines acryliques thermo-plastiques. Elle est souple et étanche à l’eau de ruissellement. Elle apporte une bonne résistance aux produits chimiques, solutions basiques ou acides, sels minéraux. Son effet bouche-porant et son accroche exceptionnelle ralentit le retour de mousses et de lichens.
Lasure satinée en solvant avec filtre U.V. (incolore ou teinté essence de bois selon le nuancier). Usage intérieur ou extérieur. Satiné homogène permettant le traitement en 3 couches. L’aspect est ciré et la lasure apporte une bonne souplesse. L’épaisseur du film est importante pour assurer une durabilité supérieure à la moyenne. Elle est sur base d’alkyde modifiée aux silicones lui conférant une meilleure résistance aux salissures.
Peinture décorative en phase aqueuse à effet métallisé (Aluminium, cuivre et or). S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds sains, secs et propres. Sur fonds nus, une première couche de primer est nécessaire. Nécessite d’être bien mélangé avant utilisation.
Peinture acrylique satinée en phase aqueuse pour intérieur et extérieur. Applicable sur toutes surfaces murales saines telles que le plafonnage, gyproc, béton, briques, etc. Peinture 100% lavable et imperméable aux eaux de ruissellement. S’applique en 1 ou 2 couches sur fonds secs et propres. Sur fonds douteux, poudreux ou nus, une première couche de primer ou de fixateur est indispensable. (Ex : Wallcryl Primer, Wallfix E, Fix-O-Cryl, etc.)
Peinture acrylique satinée en phase aqueuse pour extérieur. Applicable sur toutes surfaces murales saines telles que le béton, ciment, briques, etc. Sert de couche intermédiaire sur fonds microfissurés et/ou très irréguliers. S’applique en une couche sur fonds secs et propres. Sur fonds douteux, poudreux ou nus, une première couche de primer ou de fixateur est indispensable. (Ex : Wallfix E, Wallfix S, Fix-O-Cryl, etc.)
35 produits « Page 1 / 2 »